Ecrit le 28.05.08, adressé encore à Raph, malheureusement...

 

Je viens te poser une question

Qu'as-tu mis dans mon verre

Qu'as-tu mis dans ma boisson

Que dois-je prendre pour faire le contraire

 

Que dois-je faire je ne sais pas

Quel filtre as-tu utilisé

T'as du le mettre dans ma vodka

C'est pourquoi je ne l'ai pas repéré

 

Pourtant quand je t'ai rencontré

Je ne buvais pas encore

Je bois maintenant il parait que ça fait oublier

Je ne sais pas mais je t'adore

 

Qu'as-tu mis dans mon poulet

Qu'as-tu mis dans ce repas

J'ai du déguster mon magret

Sans savoir que tu m'avais fait ça

 

Non je ne t'en veux pas

Non, j'aime tout le monde maintenant

C'est moi, je suis devenue comme ça

Mais je crois que je t'aime toujours autant

 

J'essaie de t'oublier

De perdre tout espoir

Et quand j'y serai arrivée

Alors je reviendrai te voir

 

Te voir pour te le dire

Te voir pour te libérer

D'être le maître de mon sourire

D'être celui que j'ai aimé

 

J'ai de nombreux amis

Je sais que j'attends quand même

Mais qu'ils resteront ainsi

Jusqu'à ce qu'ils me disent ‘‘je t'aime''

 

Alors toi ne me le répètes pas encore

Ne me le dis jamais si tu penses à moi

‘‘Je t'aime aussi mais pour le moment je t'adore''

C'est pour ça je pense que je tiens autant à toi

                                                                                   
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655840

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast