Ecrit le samedi 5 mai

 

 

C’était un rêve

De ces rêves tellement puissants qu’ils vous serrent le ventre

Mais ce n’était qu’un rêve

Et de m’être réveillée tous mes espoirs se rentrent

 

Il est parti

Parti dans le passé, le souvenir, l’histoire

Il a quitté le présent et a fuit

Il n’y a plus rien ici, plus rien à voir

 

C’était un rêve

Un rêve merveilleux un rêve comme je les aime

Mais ce n’était qu’un rêve

Aussi éphémère et vain que l’est ce poème

 

Il est parti

Il ne reviendra pas c’est sûr c’est comme ça les rêves ça se vit

Et ça s’oubli

Ca ne sert à rien de chercher à se rendormir et d’attendre la nuit

 

Car viendra alors un autre rêve

Un comme je les aime ou un comme je les hais mais un différent

Mais ce ne sera qu’un autre rêve

Et je m’en réveillerai je m’en relèverai incessamment

 

Et il partira

Pour ne jamais revenir lui non plus car ce ne sera qu’un rêve

Et c’est comme ça les rêves ça s’en va

Et ça revient, différent chaque nuit, sans trêve

                                                                                              

La nuit ne rencontrera pas le jour

Ca n’arrive que dans les livres, les films et les poèmes

Seul l’espoir renaîtra toujours

Pour être à nouveau brisé, détruit, anéanti comme il l’aime
                                                                                                              http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

Par Snoopee le Dimanche 20 mai 2012 à 11:16
Très pudique, très beau mais ...
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/3183952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast