Ecrit le 19 Avril 2011, à Thibault L.

Parce que j’aime cette main tendue vers moi

J’aime cette force qui m’empêche de tomber

J’aime la délicatesse avec laquelle tu guides mon bras

J’aime stopper mon tour une fois ton regard retrouvé

 

J’aime lire tes réponses à mes mots

Car j’aime ta façon d’écrire et ta présence

J’aime tes délires de marmot

J’aime ton humour et ton aisance

 

J’aime tout le charme de ton sourire

J’aime descendre ton égo

J’aime t’embêter sans réfléchir

J’aime ton adresse au diabolo

 

Parce que ta présence me réconforte

Parce que tu sais me faire rire

Parce que tu es là pour me dire sois forte

Et parce que tu sais m’attendrir

 

Avec toi je suis si bien

Et j’aime tant te savoir heureux

Peut-être que si ce jour revient

J’irai te voir quand j’irai mieux
                                                               http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

Par Goona le Lundi 16 mai 2011 à 21:38
Parce que tu ....., tout simplement. :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/3106428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast