Chanson écrite le 26 mai 2011

Non je ne suis pas impatiente

Je proteste ce n’est pas vrai !

Je pourrais attendre souriante

Autant de temps qu’il le faudrait

 

Seulement j’aimerais savoir vite

Si toute attente est déjà vaine

Ou s’il est un espoir qui mérite

Que j’attende une durée certaine

 

L’espoir d’un parcours

Qui changerait deux enfants

En des êtres pour qui toujours

Rime avec engagement

 

L’espoir d’un bonjour

Qu’on s’échangerait quotidiennement

L’espoir d’un secours

Qu’on se porterait mutuellement

 

L’espoir d’un retour

De mes sentiments débordants

L’espoir d’un amour

Qu’on partagerait simplement

 

Si cet espoir voyait le jour

Alors peu m’importerait le temps

Il n’est rien face au sourd

Battement d’un cœur espérant

 

Mais aujourd’hui en attendant

Il m’arrive de me demander c’est vrai

S’il faut que je presse en le questionnant

Le détenteur de ce secret

http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

Par Snoopee le Dimanche 29 mai 2011 à 20:34
C'est la question...
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/3111157

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast