Monsieur le Président
Je vous fais une lettre
Que vous lirez peut-être
Si vous avez le temps
Je viens de me rendr’ compte
Que mon pays m’fait honte
Que sa devise est vaine
Ca me fait de la peine
Monsieur le Président
Il est écrit dans nos loi
Que l’on n’a plus le droit
De vivre c’qui est mon rêve
C'est pas pour vous fâcher
Mais au nom d’ma devise
Ma décision est prise
Cette loi sera bafouée

Vivre dans une roulotte
Une yourte ou une tente

Moi c’est ce qui me tente
On n’peut me l’interdire
Et de quel droit mon dieu
Pourrait-on m’imposer
Sous quelle forme, en quel lieu
Je me dois d’habiter
Vous habitez un palais
Construit par votre peuple
N’oubliez pas son âme
Et entendez sa voix
Quand mon diplôme en main
Je rentrerai en France
Toute pleine d’espérance
J'irai sur les chemins

Je construirai ma vie
Sur les routes de France
De Bretagne en Provence
Et je dirai aux gens:
Refusez d'obéir
Refusez de vous taire
Sans en faire une guerre
Refusez de partir
S'il faut perdre son bien-être
Allez donner le vôtre
Vous êtes bon apôtre
Monsieur le Président
Si vous me poursuivez
Prévenez vos gendarmes
Que je n'aurai pas d'armes
Et qu'ils pourront m’briser 
                                              
http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/3264181

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast