Ecrit le 12 octobre 2011 à feu Guillaume Sch

Il n'est pas toujours simple de tenir ses promesses

Ni de faire fuir en un jour autant de tristesse

Mais sentimentalement je pense qu'une prouesse

Est faire que jamais notre attachement n’oppresse

 

Alors au nom du bonheur, au nom de la vie

Je pense que dans mon coeur j'ai enfin réussi

Je ne baigne plus de larmes le nom de mon ami

Ce soir je suis de bonne humeur et je souris 

    , //
 ,"/  - \
,'/ cs -'

 


Par Elaya17 le Mardi 25 octobre 2011 à 16:47
C'est joli
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/3146434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast