Réponse du corps à l'esprit. Ecrit le 18 février 2011

Pourquoi je pleurs ?

Parce que tu ne m’accordes pas ta confiance

Et parce que moi ça me fait peur !

Pourquoi une telle différence ?

 

Tu l’accordes à n’importe qui

Jusqu’à ce qu’il te trahisse

Moi il me faut mille preuves à l’appui

En encore, pour une esquisse

 

Tu n’as pas remarqué que j’étais bien

Quand tu me considérais ?

Tu n’as pas remarqué qu’on allait loin

Quand ensemble on travaillait ?

 

Moi je te donne tout

Je suis toujours là pour toi

Je te porte partout

Et les autres ne voient que moi

 

J’ai toujours été fidèle

Je n’ai jamais fait un faux pas

Malgré toute tes querelles

Je suis encore là

 

D’accord je suis malade parfois

Mais tu ne fais pas attention aussi

Si je n’étais pas là pour mettre le holà

Tu me laisserais tomber dans l’oubli

 

Je suis unique

Et ensemble on a avancé beaucoup

Il ne faut pas que tu paniques

Promis je tiendrai le coup

 

Fais-moi juste confiance

Autorise-moi à apprendre

Laisse-nous reprendre la danse

Mais prépare-toi à attendre

 

J’ai perdu un peu pied

Il faut que je me remette en piste

Sois donc mon cavalier

Que rien ne nous résiste

 

Je te suivrai c’est promis

Simplement ressens-moi vraiment

Et considère-moi sans apriori

Comme tu le fais pour les autres gens 
                                                                          http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

Par zyra le Mardi 22 février 2011 à 1:33
J'aime.
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/3087535

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast