Reprise de Mathilde, de Brel, le vendredi 31 Août 2012 

Ma mère, ne t’inquiète donc plus

La vérité m’est revenue

Romain a répondu

François prend ton temps et revient

Viens voir ce monde qui est le mien

Romain a répondu

Toi l’inconnu regarde-moi

Chaque instant me comble de joie

Romain a répondu

Mes amis ne vous en faites pas

Merci d’être toujours là pour moi

Maudit Romain merci à toi

 

Mon cœur mon cœur ne t’emballe pas

Fait comme si tu ne savais pas

Que le Romain a répondu

Mon cœur arrête de ressasser

Tout le bien qu’il t’a apporté

Le Romain qui a répondu

Mon cœur arrête de bringuebaler

Souviens-toi qu’il t’a inquiété

Le Romain qui a répondu

Mes amis ne me laissez pas, non

Dites-moi, dites-moi qu’il ne faut pas

Maudit Romain merci à toi

 

Et vous mes lèvres restez tranquilles

Cessez donc d’être aussi fébriles

Romain a répondu

Vous mes joues ne rougissez pas

Tout ça ne vous regarde pas

Romain a répondu

Et vous mes yeux ne riez plus

Cessez donc d’être aussi émus

Romain a répondu

Vous mes jambes ne bougez pas

Cessez-donc de danser comme ça

Sacré Romain merci à toi

 

Ma mère tu n’as plus à t’en faire

Tout va bien dans mon univers

Romain m’a répondu

François ramène donc ton rhum

Que je sois ronde comme une pomme

Romain m’a répondu

Toi l’inconnu qui sourit là

Ressens en toi tout mon éclat

Romain m’a répondu

Amis ne comptez plus sur moi

Je deviens folle encore une fois

Mon cher Romain puisque t’es là
                                                                     http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/3264176

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast