Ecrit le 6 Janvier 2012 (oublié entre temps sur mon bureau !)

 

J’ai honte de ne pas pouvoir protéger mes amis

J’ai honte de ne pas être à la hauteur de la vie

J’ai honte ne pas être capable d’aller toujours bien

J’ai honte de penser parfois que je ne vaux rien

 

J’ai honte de ne pas savoir recevoir de sentiments

J’ai honte d’avoir besoin de preuves continuellement

J’ai honte de ne pas comprendre ce qu’on me dit

J’ai honte de laisser tout s’enfuir dans l’oubli

 

J’ai honte de moi, de mon corps et de mon être

Et c’est cette honte qui fait fuir mon bien-être

Alors que j’ai tout pour moi et que je devrais être fière

Je choisi d’être honteuse et de briser mon univers

                                                                                   http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

Par Snoopee le Dimanche 20 mai 2012 à 11:17
Je ne rajouterai rien à ce que je t'ai déjà dit, les sentiments contrastés qui se dégagent de ce texte.
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/3183830

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast