25 Février 2012, à David S et aux autres

Je n’ai pas envie de te voir

J’ai honte de moi

Car je n’arrive plus à m’émouvoir

De quoi que ce soit

 

Je ne trouve pas d’intérêt à la vie

Je ne vois pas ce qu’elle apporte

Je sais que chaque instant comble mes envies

Mais malgré ça le temps m’insupporte

 

J’ai l’impression qu’il me prend tout

Que le passé sera toujours plus beau que le présent

Parce que l’amour y était partout

Alors qu’il s’efface à chaque instant

 

Parce que j’aimais tout ce qui m’entourait

J’ouvrais tout mon être à chacun

Mais aujourd’hui ce que je fais est mauvais

Je me sens destructrice et ne valant rien

 

Je n’ai pas envie qu’on me dise le contraire

Parce que je le sais très bien

Que je me plonge seule dans la misère

Alors que je suis comblée de biens

 

Je sais que je suis quelqu’un de bien

Quelqu’un rempli de qualités

Quelqu’un ayant un avenir certain

Quelqu’un qu’on aime fréquenter

 

Seulement je suis quelqu’un de triste

Qui n’a plus la force d’aller mieux

Je suis quelqu’un d’égoïste

Qui a envie de quitter les lieux

 

Je sais que je suis la seule à pouvoir me changer

Mais j’en ai assez de toujours devoir réfléchir

J’en ai assez de devoir toujours lutter

Alors qu’avant il me suffisait de laisser le bonheur m’envahir

 

Je hais la maladie

Je hais la dépression

Je hais les envies

Je n’aime que les actions

 

Je ne sais pas pourquoi

Je n’attends plus rien

Il n’y a plus d’espoir en moi

Je ne vais pas bien

                                  http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg 

Par zyra le Mardi 13 mars 2012 à 22:12
Bien sûr que tu as les réponses, bien sûr que tu es forte mais ça il as laissé un voile de tristesse recouvrir ce qu'une brise peut lever. Tu sais que tu existes part les combats que tu mènes, combats pour les autres, combats pour toi. Permets moi de jeter des petits cailloux pour baliser ton chemin... Tu es la fille géniale que nous connaissons et n'insiste pas, tu ne fera pas changer cet éffirmation :) Bisous.
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/3170952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast