Ecrit le 30 Juillet 2012, après avoir croisé le regard de Romain B alors qu'il me disait " à tout à l'heure"

Ce regard

 

Je le vois

Il est là

Ce regard

 

Je ne veux pas le voir

Je fais semblant je l’ignore

Mais il est là

Il est si fort

Ce regard

 

Je le vois

A chaque fois

Mais je ne le veux pas

Alors je ne le vois pas

Je fais comme si

 

Mais ça devient difficile

Car il est là

Il est doux

Il est fort

Il est beau

Et il semble attendre

 

Pas pressé

Comme sûr de gagner

Il semble attendre

De réussir à me faire craquer

 

Mais il ne le sait pas

Il se ne s’en rend pas compte

Un regard ça ne se pense pas

Ca se jette, prompte

 

Et comme il est tendre

Ce regard

J’ai envie de m’y fondre

 

 

J’ai peur de le quitter

De ne plus pouvoir le voir

De ne plus avoir à lui résister

De ne plus le laisser m’émouvoir

 

De toute façon rien n’est possible

Car je suis dans la vraie vie

Ce regard n’a pas de cible

Il ne porte sur moi aucune envie

 

C’est juste un regard

 

Qui m’est offert

Un regard

Qui me perd

 

Il faut que je parte

Car je ne le supporte plus

Il faut que je m’en écarte

Que je l’oublie

Car il n’est qu’un instant

Ce regard

Même s’il résonne dans tout mon être

Et m’égare

 

Mais je l’apprécie tellement

 

Ce regard

 

Que je me surprends à vouloir être

Quelque chose pour lui

 

Mais je suis résolue

Il ne le faut pas

De toute façon ce n’est plus possible

Je m’en vais

Je suis partie déjà

Il ne m’aura jamais vue

 

 

Et sera ainsi resté libre

                                              http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg 

 

Par Snoopee le Samedi 1er septembre 2012 à 20:02
Il est de belles choses qui arrivent sans bruit, simplement comme ça, et ça reste beau, simplement comme ça ...
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/3199576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast