Ecrit le 29 Avril 2011, à Thibault L

 Tu es magnifique

Tu es comme un trésor

Enfermé dans un coffre fort

Mais qui brille à travers la brique

 

Parce que je vois cette lueur

J’y vois de la douceur et de la tendresse

De la présence et de l’adresse

J’y vois de l’humour et du bonheur

 

J’y vois aussi des souvenirs

Des envies de voyages

Le goût du partage

Et plein de plaisirs

 

Un sourire éclatant

Et un regard quasi-angélique

Gardent ces reliques

Tout en les préservant

 

On m’invite à l’ouvrir

On me dit que j’en ai la clef

Mais ayant peur de la réalité

Je préfère doucement la sentir

 

Car je ne sais si libérée

Cette beauté quitte son coffre

Ou si elle s’embellit et s’offre

A qui a su s’en emparer

 

Je préfère me contenter d’imaginer

De peur de briser avec la clef de l’amour

La lumière de ta vie de tous les jours

La prestance du coffre de l’amitié

http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

Par lancien le Samedi 14 mai 2011 à 19:00
C'est étonnant comme tu arrives à écrire naturellement en vers !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/3106429

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast