Poème écrit le 15 Novembre 2011, à David S


J’ai trouvé une perle rare

Qui sait en un seul regard

Faire changer tout mon décor

Le rendant brillant comme l’or

 

Je nous vois dans l’avenir

Avec lui qui d’un sourire

M’entraînera dans la fête

Me fera tourner la tête

 

Nous partirons en voyage

Avec pour loi le partage

Pour objectif le plaisir

Et pour motif découvrir

 

Envie d’embrasser cet être

De lui écrire plein de lettres

Pour simplement tout lui dire

Pour tous les jours le chérir

 

Envie de rester sa reine

Qu’il me pardonne mes peines

Pour qu’on soit un tous les deux

Envie de le rendre heureux

 

Qu’on soit vivant comme l’eau

Pour créer un monde beau

Qu’on soit magique comme la Terre

Pour que le temps nous rende fiers

 

Qu’on ait la douceur du vent

Pour virevolter tendrement

Et la volonté du feu

Qui nous mènera où on veut

 

Trouver l’amour dans ce monde

L’esquisser en une seconde

Puis simplement lui offrir

Pour qu’on puisse le construire

                                                               http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/3155642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast