Ecrit le 24.09.2006


Il y a plein d'étoiles dans le ciel

Mais un jour, l'une d'elles est venue vers moi

Je me suis attachée à elle

Je ne voyais plus les autres, aussi brillantes qu'elles soient

 

Peu à peu je me suis rapprochée d'elle

Plus le temps passait, plus je l'aimais

Elle me paraissait tellement belle

Et tellement vraie

 

Mais en m'approchant de plus près encore

Je me suis aperçue qu'elle vivait dans un autre monde

Un monde qui lui paraissait peut-être d'or

Mais qui m'éloignait d'elle à chaque seconde

 

Puis il y avait le temps

Il faisait tout pour nous embêter

Mais je l'aimais pourtant

Quand on a décidé de se séparer

 

C'est pourquoi j'ai pleuré

Ces perles roulaient sur mes joues

Pour essayer de me faire l'oublier

Mais j'y pense encore beaucoup

 

Quand je regarde ces petits points lumineux

Que je les vois vivre et briller

Je repense à nous deux

Et j'aimerais la retrouver

 

Mais les étoiles sont si nombreuses

Qu'un jour une autre viendra me voir

Elle aussi me rendra heureuse

Et ensemble nous vivrons une autre histoire

                                                                                
Par autresrimes le Jeudi 21 août 2008 à 12:00
bonjour

je reviens voir en ton blog aujourd'hui / je vois que tu écris aussi / l'écriture est un bon moyen d'expression

bonnes continuations
Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655587

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast