Chanson écrite le 19.01.2006 pour les 14 premières strophes, la suite n'est pas datée


Je voudrais vous dire au revoir

Et partir dans un autre monde

Non pas que je ne veuille plus vous voir

Mais je ne me sens pas chez moi, ici où tout gronde

 

Cet autre monde est un rêve

Un monde merveilleux, un monde de voyages

Peut-être le monde d'Adam et Eve                                            

Un monde où on peut toucher les mirages

 

Un monde où je suis aimée

Un monde où j'aime en retour

Qui se résume à un baiser

A un bras qui de mes hanches fait le tour

 

Un monde inconnu de tous

Dont moi-même je n'ai pas le plan

Un monde qui dans mon cerveau pousse

Mais idées quand leur fond n'est pas blanc

 

Un monde de lumière

Un monde d'énergie

Un monde de rivières

Qui sur Terre est enfoui

 

Un monde de paix

Un monde de bonheur

Un monde qui me satisfait

Un monde sans leurre

 

Un monde qui rend heureux quand on le décrit

Un monde empli de bonnes odeurs

Qui une fois inhalées enivrent l'esprit

Un monde qui fait chaud au coeur

 

Un monde de nature

Un monde sauvage

Un monde de droiture

Un monde d'orages

 

Un monde de cascades

De jolis paysages

Un monde de galopades

Un monde dans les nuages

 

Un monde pas banal

Où on ne manque de rien

On y garde le moral

On y est serein

 

Je ne connais pas son nom

Je ne connais pas sa couleur

C'est un monde qui tourne rond

Un monde sans peur

 

Un monde jamais vu

Où on vit sans maquillage

Où on vit l'esprit nu

Et où la loi est le partage

 

Je ne connais pas son adresse

Je ne connais pas son parfum

C'est un monde de caresses

Un monde sans fin

 

Un monde jamais conquis

Où on vit sans violence

Où on vit en harmonie

Et non en marchant en cadence

 

Un monde de beauté

De couchers de soleil

Un monde d'immensité

Où tout est merveille

 

Un monde de flammes

Un monde d'éclaboussures

Un monde où les âmes

Sont naturelles et pures

 

Un monde de plages

Un monde de falaises

Un monde sans âge

Où nous sommes à l'aise

 

Un monde créé par l'amour

Où on peut voir chaque étoile

Où les gens se souhaitent bonjour

Et où on avance sans voile

 

Un monde de plaisir

Un monde de jeu

Où le travail nous fait rire

Où nous vivons par deux

 

Un monde de montagnes

Un monde de forêts

Un monde de campagnes

Un monde vrai

 

Un monde de respect

Un monde d'écoute

Où la vie se fait

Sans l'ombre d'un doute

 

Un monde de douceur

De communication

Un monde de tiédeur

Un monde de passion

                                                 

Par lancien le Vendredi 29 août 2008 à 12:08
Le monde dont on rêve tous!
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast