Ecrit le 11.06.2008

 

Je ne veux plus

Non, c'est fini

Ne plus vivre perdue

Dans une attente infinie

 

Je vis au jour le jour

Avec l'espoir d'avoir un oiseau

Qui recevra mon amour

Qui ne me demandera pas de marmot

 

Les humains je les aime de moins en moins

Et maintenant je n'en veux même plus

Je veux vivre avec rien

Qui puisse me rendre déçue

 

Un oiseau c'est agréable

Ca tient compagnie

C'est petit et gérable

Du coup partout ça te suit

 

Je te prendrai petit

Quand je pourrai t'élever

Avec toi je serai gentille

Et tu pourras t'attacher

 

Je t'aimerai c'est sûr

Tu ne me trahiras pas

Tu parcourras l'azur

Puis reviendras près de moi

 

Non ne t'inquiète pas

Le jour où tu voudras que je te choisisse

Que tu me regardes suffira

Jusqu'à ce que mon cœur réagisse

 

Je t'appelle petit être

J'aimerais te sentir déjà

Voir ta petite crête

Se coucher à l'approche de mon doigt

 

Sentir ton bec dans mon oreille

Sentir tes plumes contre ma joue

Ou tes griffes sur mon bras c'est pareil

Etre avec toi un point c'est tout

                                                        
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast