Ecrit le 25.08.2006, adressé à Raphaël


Quand tu es là, j'aimerais te prendre dans mes bras

J'aimerais me poser à tes côtés

Profiter de ta présence pour me rapprocher de toi

Pouvoir te chatouiller

 

Pourtant je ne le fais pas

Je te regarde de loin

Je ne vais pas vers toi

Je ne prends pas ta main

 

Je suis timide et hésitante

Tu ne m'encourages pas à venir

Alors, même si ça me tente

Je te regarde sans agir

 

Je ne sais pas si tu es comme moi,

A attendre que je vienne

Ou si tu ne m'aimes pas

Mais il faudrait qu'on se comprenne

 

Si tu m'attends, j'irai te chercher

Je ne souhaite que ça

Mais je ne veux pas te coller

Alors je ne bouge pas

                                          
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655581

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast