Ecrit le 21.10.2007, adressé à Raph

 

Une soirée sans toi est une simple soirée

Mais quand tu es là j'en garde le souvenir

J'aime tellement te voir t'amuser

J'aime tellement te voir sourire

 

J'en profite pour me rapprocher un peu de toi

Car ça me fait du bien

Un petit peu à chaque fois

Je n'irai pas plus loin

 

J'aime cette impression

D'exister un instant

Quand ta main exerce une pression

Sur la mienne en la tenant

 

C'est pour ce petit instant que je vis

Pour ces instants qui se multiplieront

Quand je serai aimée par un chéri

Quand j'aurai un compagnon

 

Mais pour le moment il n'y a que toi

Qui m'a faite exister

Tu as eu confiance en moi

Et en échange je t'ai aimé

 

Mais c'est fini maintenant

Entre nous il n'y a plus rien

Il n'y a que ce que je ressens

Quand ton regard croise le mien

 

Je te souhaite d'aller bien

De tomber amoureux

De retrouver ce lien

Qui nous a uni tous les deux

 

Mais ce ne sera pas avec moi

Car moi aussi je vais trouver quelqu'un

Qui ne sera plus toi

Mais qui peut-être me fera autant de bien

                                                                        
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast