Le 09.01.2008, à Raphaël. J'ai cassé avec Eric le matin.


Pourquoi ai-je eu l'impression de te tromper pendant deux mois

J'étais avec un autre certes

Mais je n'étais plus avec toi

Donc je n'aurais pas du ne pas être alerte

 

Je pense à toi maintenant

Je pense à mon bébé aussi

Mais lui c'est différent

C'est mon éternel chéri

 

Alors que toi tu n'es censé être personne

Personne d'autre qu'un ami

Je ne sais pas pourquoi en moi résonne

Toujours cette envie

 

Elle est de te chérir

De te rendre content

De te voir sourire

Si possible tout le temps

 

J'aimerais savoir si tu vis dans mon monde

J'aimerais savoir si tu crois au Soleil

J'aimerais savoir si toi aussi tu te grondes

Lorsque tu penses que le monde n'est pas merveille

 

Est-ce que tu penses à moi

Est-ce que tu crois en eux

Est-ce que toi tu crois

Qu'on pourrait vivre tous les deux

 

Non je n'ai trouvé personne

Lui ai-je dit en le quittant

Cette réponse était bonne

Car je te connaissais avant

 

Mais j'aime la nature

J'aime ce qui est sauvage

J'aime la droiture

Et j'aime les orages

 

Toi je ne sais pas ce que tu aimes

Je ne te connais pas assez

Et je lui ai dit quand même

Que je ne serai plus pressée

 

Oui aujourd'hui je pense à toi

Auquel je me suis attachée

Attachée pour longtemps je crois

Car tu m'as ensorcelée

                                             
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655814

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast