Chanson écrite le 12.01.2008, adressée à Raphaël

 

Je t'aime je crois que je ne peux plus le nier

Je l'aime ton odeur

Je l'aime ta douceur

Je t'aime tu as achevé de m'envoûter

 

Je souris en écrivant ces mots

Je souris chaque fois que je pense à toi

Je souris quand je suis dans tes bras

Je souris de tous ces moment géniaux

 

Je me rappelle ta main dans mon dos

Je me rappelle ta joue contre la mienne

Je me rappelle ton regard qui m'entraîne

Je me rappelle et te remercie de ce cadeau

 

Je ressens mon corps tout entier

Je ressens quand il se souvient

Je ressens combien il va bien

Je ressens mon coeur qui reste serré

 

J'ai envie de recommencer

J'ai envie de te dire que tu me manques

De laisser sortir mes sentiments de leur planque

J'ai envie d'aller te retrouver

 

Mais je le sais qu'il me faut attendre

Mais je le sais qu'il ne faut pas que je rêve trop

Mais je le sais que ce serait trop beau

Mais je le sais aussi que notre amitié est grande

 

Tu me connais maintenant

Tu la connais ma folie

Tu les connais mes envies

Tu me connais et si tu m'aimes je t'attends

                                                                          
Par lancien le Mercredi 27 août 2008 à 19:20
J'aime bien cette ce poème. Ecris tu aussi les musiques ?
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655837

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast