Ecrit le 28.11.2007, adressé à Eric


Tu es là dans mes bras

Je suis si bien

Je ne te connais pas

Mais avec le temps ça vient

 

Je préfère que tu sois proche de moi

Mais je ne veux pas toujours te coller

Car moi je suis comme toi

Je tiens beaucoup à ma liberté

 

Mais je suis si contente

Quand je suis contre toi

Je me sens vivante

Et voudrais que le temps s'arrête là

 

Que je reste toujours à tes côtés

Qu'on passe du temps tous les deux

Qu'on en prenne pour discuter

Et apprendre à se connaître mieux

 

Mais au fond de moi j'ai peur

Peur qu'on ne soit pas fait l'un pour l'autre

Peur que tu vives dans un ailleurs

Et qu'on ne puisse faire naître le monde qui serait le notre

                                                                                               
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655802

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast