Ecrit le vendredi 4 Septembre 2009, à Guillaume L 

Non je ne me suis pas trompée

Non, je n’ai pas pris ce billet

Plus cher à cette machine automatisée

Qui ne correspondait pas à mon quai

 

Je n’ai pas pris non plus l’autre TGV

Je suis restée sagement sur ma voie

Je me suis retenue d’y aller

Retenue de te rejoindre là bas

 

Je n’ai pas utilisé ce ticket

Que je porte sur moi

Celui qui m’autorisait

A prendre le métro vers chez toi

 

Non je n’y suis pas allée

Je n’ai pas suivi cette envie

Je ne suis pas allée t’embrasser

Et je suis rentrée ici

 

Je te hais profondément

Quand tu n’es pas là

Ce n’est pas le cas pourtant

Quand je marche dans tes pas

 

Je déteste les humains

Qui me manquent beaucoup

Mais j’espère toujours que demain

Je pourrai me pendre à ton cou

 

Seulement je sais que c’est en vain

Parce que je ne vais pas te voir

Alors je me contente pour aller bien

De penser fort à toi surtout le soir

                                                          http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

Par zyra le Samedi 5 septembre 2009 à 22:10
Très beau texte...
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2900744

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast