Ecrit en 2005


Partout elle rôde

Ayant pour prétexte une maladie

Ou bien une érode

Ou encore de mortels produits

 

Elle emmène tout le monde

Personne n'y échappe

Qu'ils soient grand et qu'il grondent

Ou petits avec encore une écharpe

 

Tout le monde un jour part entre ses mains

Ses mains qui sont si sûres

Et qui ne ramènent jamais rien

Laissant derrière elles vides les murs

 

Et en pleurs les survivants

Ce sont eux qui souffrent le plus

Car seuls souffrent les demeurants

Ceux qui sont partis ne souffrent plus

 

Car une âme ne souffre pas une fois libérée

Comme aucun corps ne soufre sans âme

Mais elle goutte à la liberté

Pour qu'un jour plus mûre elle se réincarne

 

Tout le monde sait de quoi je parle

Même si dans le temps jamais n'était prononcé son nom

Aujourd'hui souvent on en parle

C'est la mort, cette ombre qui ôte les noms

 

Elle est là

Elle demeure

Elle ne vie pas

Elle fait des pleurs

 

LA MORT

                                           

Par photographe-perdu le Jeudi 18 septembre 2008 à 21:43
Qui donne la vie est condamné a la mort. Mais il est vrai que ceux qui souffriront ne seront pas les morts, mais ce qui vous aiment. D'ou ma pensée que le suicidaire est un egoiste (...) La fin de sa souffrance pour le debut de celle d'autres. Penser a la consequence de ses actes... ce qui est par ailleurs valable pour beaucoup de situation.

Apres, pour ce que je pense (si cela m'arrive encore de penser(je crois je devrais arreter(si j'ai commencé)
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655502

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast