Ecrit le 10.06.08, adressé à Raph

 

Bonsoir mon ami

J'écris encore pour toi

Oui, je suis cette envie

Qui me procure tant de joie

 

Tu me manques je te le redis

Mes doigts dans tes cheveux

Leur douceur qui me conquis

Comme je défais tes petits nœuds

 

Je pense à toi ce soir

J'ai repris mon stylo

Je t'aime tu peux le croire

Je le sens dans mes mots

 

Mes mots qui viennent tout seuls

Que j'ai du mal à organiser

Tellement ils ouvrent tous leur gueule

Comme des prisonniers

 

J'ai envie de courir

Courir à ta rencontre

Mon corps éclate encore de rire

Chaque fois qu'à mes yeux tu te montres

 

J'entend amour je pense à toi

Puis mon cerveau intervient

Il me dis ce n'est plus le cas

Mais mon corps n'entend rien

 

Alors il me fait sourire

Alors il me fait pleurer

Alors je me sens partir

Tirée par ces sentiments non maîtrisés

 

Ils m'emmènent vers toi

Un instant je suis avec eux

Je me retrouve dans tes bras

Et me perds dans tes yeux bleus

 

Puis je leur crie Ramenez-moi

Tout ça c'est du passé

Je veux vivre au présent ma fois

C'est la plus belle façon d'exister

                                                        
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655841

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast