Ecrit le 04.12.2007, adressé à Eric

« Il m'énerve ton manteau »

« Pourquoi, tu ne l'aimes pas ? »

Si mais il m'éloigne de ta peau

Il m'éloigne de toi

 

Et puis j'aimerais être à sa place

Car il est toujours contre toi

Car jamais il ne t'agace

Et car tu le cherches quand il n'est pas là

 

Il te procure de la chaleur

Il te manque en son absence

Tu sais où il est à toute heure

Et tu apprécies toujours sa présence

 

Tu le prends dans tes bras

Tu es bien avec lui

Tu l'emmènes partout où tu vas

Il te suit sans un bruit

 

Moi je le vois comme ça

Je le vois entre nous

Il m'empêche de te sentir contre moi

C'est pourquoi je lui fais la moue

 

J'aimerais être avec toi comme lui

Que je puisse te rendre heureux

Que je puisse te suivre même sous la pluie

Que toujours nous soyons deux

 

Mais ce n'est pas facile

Car un manteau moi aussi j'en porte un

Un qui me rend très difficile

Et qui provoque mes chagrins

 

Il s'appelle la peur

Et une grande méfiance

Car des hommes sont trompeurs

Et je ne veux pas rentrer dans leur danse

 

Il est possible que tu ne m'aimes pas

Mais que tu ne voulais pas souffrir de la solitude

Alors tu es sorti avec moi

Mais je crains cette attitude

 

Seulement moi je veux rester avec toi

Je ne veux pas te quitter

Je souhaite ressentir mon amour pour toi

Et continuer d'espérer

                                          

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655804

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast