TETE DE MULE =        Ecrit le 26.11.2006, adressé à Prom


Sa plaie était à peine cicatrisée

Que mon cœur voulait déjà repartir

Mon esprit lui a dit de ne pas se presser

Mais déjà il recommençait à s'ouvrir

 

Tu m'as accordé de l'importance

Ce qui l'a éveillé

Il a voulu me donner une autre chance

D'aimer, et d'être aimée

 

Mon esprit lui a interdit

Il ne voulait pas recommencer

Mais mon cœur lui a désobéi

Et à toi il m'a attachée

 

Peut-être que tu partages cet amour

Mais si j'essaie de lui résister

C'est que je crains que toujours

Ne puisse qualifier sa durée

 

Je ne souhaiterais que ça

Mais tu vis dans un autre monde toi aussi

Or chaque monde a sa voie

Et là, elles ne peuvent être réunies

 

Je suis désolée

Mais je ne pourrais pas te rendre heureux

C'est pourquoi je ne vais pas t'embrasser

Mais seulement être avec toi quand je peux

 

Entre un ordinateur et Gaïa

Il y a tout un univers

Toi tu aimes l'écran plat

Moi je préfère la Terre

                                      
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655732

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast