Ecrit le 30.01.2007, adressé à Prom


Il y a mille et une façons de s'exprimer

Moi j'aime bien les poèmes

Car j'ai beaucoup de mal à parler

Et car ils savent dire que j'aime

 

C'est simple de penser

C'est simple d'écrire

Mais ça ne l'est pas de communiquer

Ca ne l'est pas de dire

 

Puis j'aime m'imaginer les mots danser

Quand j'écoute la musique de leurs rimes

Laisser libre cours à mes pensées

Pour qu'elles donnent le rythme

 

Ecrire libère l'esprit

Qui en a souvent besoin

Ca lui permet de voyager aussi

Où il veut, et parfois très loin

 

En ce moment il est souvent avec toi

Posé sur ton épaule

Mais tu ne le sais pas

Alors ce n'est pas drôle

 

Si un jour je t'embête

J'aimerais que tu me le fasses savoir

Que par écrit tu me le transmettes

Ou que tu viennes me voir

 

Très rapidement, c'est important

Pour que je garde ma quiétude

Car quand un doute me prend

Je le transforme en certitude

                                                        
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655753

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast