Ecrit pour Noé le 28 Novembre 2009

 

Baiser le velours de tes naseaux

Embrasser les muscles de ton encolure

Masser tendrement ton dos

Empêtrer mes doigts dans tes crins

Te regarder amoureusement te rouler

M’allonger et sentir ton museau

Craindre légèrement tes sabots

Te laisser abuser de la confiance que je t’accorde

M’enivrer de la douceur de ton galop

Réchauffer mes pieds nus contre ton ventre

Sentir nos sueurs se mélanger sur mes cuisses

Voir éclater les gouttes d’eau à chacun de tes pas

Sentir rouler tes muscles sous les miens

Etre chatouillée par ta langue léchant ma sueur salée

Me laisser envahir par cette douce odeur d’herbe

Tiédir avec ma bouche tes oreilles glacées

Braire dans le vent et t’écouter répondre

Etre hypnotisée par la beauté de tes mouvements

Poser la main sur ton garrot et marcher à tes côtés

Courir à m’en couper le souffle et te regarder me semer

Te chanter je t’aime un sourire aux lèvres

Profiter de la pleine lune pour chercher ton regard dans la nuit

Fermer les yeux et entendre le son de tes pas

Me relaxer en t’écoutant brouter à côté

Sentir un coup de tête interdit marquer ton impatience

Sentir ta respiration sur mes cheveux alors que je suis assise

                                                                                                          http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

 

 

 

Par zyra le Samedi 19 décembre 2009 à 22:11
Waouu je ne le connaissais pas celui la et je dois dire que la tu fais fort, on sent tous tes mots vivres et Noé est tout aussi vivant ... Magnifique :):) J'aime ce texte!
Par Goona le Dimanche 17 janvier 2010 à 22:01
Les voilà enfin couchés sur du papier (si l'on peut dire) tous ces moments précieux que tu vis avec ton chéri de toujours... Une belle déclaration d'amour, encore une fois, à ce grandes z'oreilles !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2939718

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast