Poème au titre si banal... mais que puis-je souhaiter de plus que ça, et que de rester en contact avec lui (elle je ne la connais pas) ?! Ecrit le 19 septembre 2008, après avoir appris que mon ex, que j'aime encore au fond de moi je pense, va se marier .

 

Elle t'a sauté dessus

Tu ne l'as pas repoussée

Puis vous vous êtes revu

Et vous vous êtes attachés

 

Je suis heureuse pour toi

Que tu aies trouvé ton bonheur

Quelque soit ce qui t'arrivera

Je n'ai plus besoin d'avoir peur

 

Quelqu'un sera là

Auprès de toi à tes côtés

Quelqu'un qui veillera sur toi

Quelqu'un que tu sais déjà aimer

 

Je ne vous souhaite que du plaisir

Que vous le partagiez toute votre vie

Que tous les deux vous suiviez vos désirs

Que toujours vous restiez unis

 

Prenez soin de vous

C'est tout ce que je vous demande

Allez ensemble partout

Où votre cœur vous le commande

 

Sache qu'en moi tu resteras mon ami

Dans ami il y a toujours aime, Raphaël

Même si mon espoir aujourd'hui

Est que tu sois heureux avec ta belle

 

Prend soin de lui Sophie

N'aie pas peur de moi même si j'y tiens

Prend bien soin de toi aussi

Et ensemble, parcourez votre chemin

                                                                           

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2691854

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast