Chanson écrite le 7 Mars 2009 alors que mon coeur rend bêtement et inutilement mon corps malheureux

 

Ce titre est le contenu du poème

Rien

Parce qu’en fait il n’y a pas de problème

Rien

 

Mourir pour ne plus me poser de question

Plus rien

Vivre et il me répond

Rien

 

Mon corps me fait je ne sais quoi

Rien

Attendre avec le temps et il se passera

Rien

 

Car en fait je comprends

Rien

En effet le temps passe et j’apprends

Rien

 

Avec l’amour je perds

Rien

Autant que j’avance depuis hier

Rien

 

Peur d’y retourner pour retrouver

Rien

Envie d’y aller pour écouter

Rien

 

Mon cœur et mon corps comprennent

Rien

Ce que ma raison amène

Rien

 

Je suis perdue pour

Rien

Je perdue contre

Rien

 

Eperdument amoureuse je vois

Rien

Je me rend malheureuse pour…

Rien

 

Non, pas pour toi, sinon je ne serais qu’heureuse

                                                                                  http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

Par zyra le Lundi 9 mars 2009 à 1:36
Et bien voila un poème qui n'est pas rien! Et puis que d'interrogations en fait! Une journée ou tes pensées sont en partie bien mystérieuses...
On en reparle? alors quand tu veux :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2804569

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast