Poème écrit le 20 octobre à feu Guillaume Sch

 

Reviens mon ami

Reviens me donner vie

Le monde est triste depuis ton départ

Je ne le vois plus avec le même regard

 

Je ne supporte plus l’oubli

Ni la tristesse ni l’ennui

Je ne supporte plus le noir

Que j’ai porté pour te dire au revoir

 

Je ne supporte plus les hommes

Qui ne pensent qu’à leur pomme

Ni la douleur de toutes les guerres

Qui déchirent notre Terre

 

Je ne supporte plus mes larmes

Qui contre ma promesse deviennent des armes

Je ne supporte plus mon image

Qui est pleine de peine et de carnage

 

Je ne supporte plus d’être seule

Car des millions de peurs viennent et gueulent

Je ne supporte plus les gares

Quand partent les gens j’ai peur de ne pas les revoir

 

Je ne supporte plus de partir

Car j’ai peur de ne pas pouvoir revenir

Je m’inquiète pour tous mes amis

Car je ne peux les retenir en vie

 

Reviens mon ami

Laisse-moi te prendre dans mes bras

Laisse-moi te serrer contre moi

On se remontera le moral ainsi

 

Reviens je t’en pris

Laisse-moi te dire que je t’aime

Laisse-moi résoudre tes problèmes

Reviens me donner vie

 

 

Il ne reviendra pas tu sais

Oui, mais laisse-moi rêver

Ce serait t’autoriser à te blesser

Alors viens avec moi s’il te plait

                                                           http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/3146436

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast