Ecrit pour Noé le 14 Avril 2012                         

 Chaque seconde sans toi est un crime

Chaque instant qui passe est un sacrifice

Qui fait s’écrouler peu à peu l’édifice

De ma vie que mes sentiments répriment

 

Le seul intérêt de la vie est d’aimer

J’ai tant envie d’être égoïste

Tant envie qu’ensemble on résiste

Et qu’on reste pour l’éternité

 

Je veux vivre avec toi

Marcher près de toi

Dormir contre toi

Je veux vivre

 

Parce que toujours tu es là

Parce que tu es si doux et attentif

Parce que tu es aussi si réceptif

Parce que je sais que je peux compter sur toi

 

Parce que tu me montres que tu m’aimes

Parce que je suis bien à tes côtés

Parce que personne ne pourra jamais te ressembler

Je t’aime

 

Je sais que je suis responsable de ton bonheur

Pardonne-moi pour cette distance qui nous sépare

Pardonne-moi pour tous ces ‘‘je t’aime’’ qui s’égarent

Pardonne-moi pour tous ces ‘‘à tout à l’heure’’

 

Parce que je sais que toujours tu m’attendras

Tu es celui qui me donne la force de vivre

Parce qu’avec toi je suis si libre

Tu es celui que rien ne remplacera

 

Je veux vivre avec toi

Danser contre toi

Partir avec toi

Je veux vivre... pour toi

 

Je t’aime                               http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/3183059

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast