Poème écrit le 3 juillet 2009, en réponse au commentaire de Guillaume L sur le poème précédent.

 

Juste envie d’apporter une réponse

A tes deux pourquoi

Peut-être il faudrait que je renonce

Mais je t’écris là

 

Pourquoi je te l’ai dit

Parce que je l’ai pensé

Et maintenant je te l’écris

Pour que tu puisses le garder

 

Quand je suis arrivée j’ai vu

Ton chapeau et tes cheveux longs

Puis mon attention a été retenue

Sur ta présentation

 

Seulement en t’approchant

J’ai remarqué tes yeux

Et leur couleur rouge sang

M’a rappelée au sérieux

 

Un an après j’avais changée

Alors que je luttais pour aller bien

Tu as pris le temps de m’écouter

Et on a discuté, sereins

 

Tu m’as ouvert ton balcon

Tu as partagé tes souvenirs

Tu as partagé tes impressions

Tu as su me faire sourire

 

Tu m’as dit quand je commençais à t’ennuyer

Tu m’as laissée ma chance

Tu m’as laissée ma liberté

Tu m’as accordée ta confiance

 

Alors je t’ai découvert, Guillaume

Tu es un très bon musicien

Tu m’as invitée dans le royaume

Du go que tu maîtrises bien

 

Tu aimes les voyages

Tu sais cuisiner

Tu apprécies le partage

Tu as une compréhension innée

 

Avec moi tu as été honnête

Tu as été franc

Tu as accepté ma planète

Tout naturellement
 

Tu as su conquérir mon cœur

Et dompter ma raison

Tu as réussi avec ardeur

A me faire découvrir la passion

 

Tout ça fait que tu me plais

Malgré tous tes défauts

Tout ça fait que je ne t’oublierai jamais

Malgré certains de mes mots

                                                           http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

 

Par zyra le Vendredi 3 juillet 2009 à 20:32
Bon et bien je ne sais pas ce qui peut être rajouté à ça sans paraître photocopieur :p mais bon voila encore toi dans ces lignes sans artifice et que ceux qui te lisent reconnaitront aussi...
Par autresrimes le Lundi 13 juillet 2009 à 16:51
coucou

je repassais faire un tour par ici
je vois qu'il y a toujours quelques rimes à lire
bonnes suites poétiques
Par autresrimes le Vendredi 17 juillet 2009 à 20:39
coucou bonsoir

mdr pour "au lit on dort"
par curiosité,j'ai cliqué sur ton album photo , sympa tes photos, musicienne ? tu joues de la flute, souvent ?
moi en plus d'écrire des poèmes, je chante et je joue du clavier, piano et un peu de percussions pour en savoir + tu peux cliquer sur
le lien que je te laisses ci-dessous
http://www.myspace.com/emmanuelferel

te souhaitant un bon w end
bises poétiques et musicales et A+ de Emmanuel
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2870648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast