Ecrit le 26.07.2006, adressé à Raph

Tu venais de temps en temps

Je t'avais remarqué

Tu déconnais très souvent

Je t'avais apprécié

 

Oui, je t'appréciais

J'étais souvent heureuse de te voir

Auprès de mes parents je te défendais

Car à mes yeux tu devais plus valoir

 

Puis tu es venu le six mai

Il y avait mes amis

Ils ont pensé que tu m'appréciais

Et ils me l'ont dit

 

Alors je me suis persuadée que non

J'ai cherché tous tes défauts pour ne pas m'attacher

Mais je réagissais en entendant ton prénom

Preuve que tu commençais à me manquer

 

Puis tu es revenu, accompagné de Nicolas

J'allais vous parler

Peu à peu je m'attachais à toi

Mais je souhaitais ne pas recommencer et t'oublier

 

Seulement c'est toi qui es venu

Alors je n'ai pas refusé

Je me suis dit que les filles avaient bien vu

Et j'ai laissé mon cœur parler

 

Maintenant nous sommes ensemble

Est-ce bon ou mauvais je ne sais pas

Mais même si par moment j'en tremble

Je suis heureuse d'être avec toi

                                                        
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655566

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast