Ecrit le 06.01.2007 (après midi)


Quel bonheur de t'avoir revu

Je craignais de devoir attendre une semaine

Et aussi de t'avoir déçu

Mais il n'y avait chez toi aucune haine

 

Merci d'être comme tu es

J'aurais aimé connaître ton histoire

Mais le temps défilait

De toute façon, on va à nouveau se voir

 

J'aimerais que tu ailles bien

Que tu revois ta copine

Qu'avec tes souvenirs tu sois serein

Et qu'au lieu de et blesser, ils te câlinent

 

J'espère qu'on en reparlera

Peut-être que je pourrais t'aider

Peut-être que je ne le pourrais pas

Mais je pourrais toujours t'écouter

 

Maintenant je peux te serrer dans mes bras

Je peux t'écrire quand je veux

Je sais que tu seras là

Qu'aujourd'hui nous sommes deux

 

Peut-être que tu découvriras mon univers

Que je t'emmènerai avec moi

Que tu découvriras la Terre

Comme tu ne la soupçonnes pas

 

Mais peut-être aussi que c'est un espoir

Qu'on ne se reparlera pas plus souvent

Qu'on ne va pas beaucoup se voir

Et que tout restera comme avant …

                                                            

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655752

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast