Ecrit le 26.06.2006, adressé à Marie


Le jour où on s'est rencontré

Tu es entrée dans mon cœur

Puis auprès de toi disparaissaient mes peurs

On s'est beaucoup parlé

 

Ensemble on a ri, on a pleuré

On a couru, on a dansé

On a joué, on a plaisanté

On a chanté … on s'est aimé

 

Seulement je ne suis pas parfaite

Je me pose un tas de questions

Auxquelles toujours tu réponds

Mais petit à petit ça t'embête

 

Petit à petit tu t'éloignes

Je suis désolée

De t'avoir attristée

Mais j'aimerais qu'on se rejoigne

 

J'aimerais revenir auprès de toi

Petit à petit te retrouver

Mais cette fois sans abuser

Pour que tu m'accueilles avec joie

 

Mais je sais que je rêve

Car je suis embarrassante

Car jamais je ne plaisante

Et je sais que tu préfères une trêve

 

En fait, de toi je suis amoureuse

Mais c'est un amour mauvais

Car à toi il ne plait

Et car je ne peux pas te rendre heureuse

                                                                        
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655563

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast