Ecrit le 17 Juillet 2008, pour Prom


Peu m'importe ta beauté

Peu m'importerait ta laideur

Ce que j'ai remarqué

C'est avant tout ta douceur

 

Tu m'as séduite

Je te l'ai dit

Tu n'as pas pris la fuite

Et je t'en remercie

 

Tu es maintenant mon ami

Dans ami il y a encore aime, Prom

Je n'ai pas changé d'avis

Même si on ne croquera jamais la pomme

 

Je trouve que tu as changé

Tu as l'air plus heureux

Ce qui ne fait que m'enchanter

J'aime lire la joie dans tes yeux

                                                        
Par Goona le Mardi 16 septembre 2008 à 20:48
J'espère qu'un jour il aura l'occasion de lire ce texte plein de sincérité et d'affection, car il t'apprécie, c'est certain. Votre amitié est belle et... je ne sais plus quoi dire ! donc je vais m'arrêter là. Bonne continuation.
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2662925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast