Ecrit vers décembre 2004


Je me hais, je ne sais pas pourquoi

Avant, je ne me détestais pas, au contraire

Je ne me posais pas de questions j'étais comme moi

Maintenant j'ai changé je n'arrive plus à me plaire

Je complique ma vie

Je ne vais plus bien

Je n'ai plus d'envies

Je ne veux plus rien

Si je veux quelque chose

Je veux un copain

Mais je sais que cette chose

Je l'espère en vain

Ca faisait longtemps que j'attendais d'être au lycée

Car ce copain je pensais qu'ici je le trouverais

Depuis la troisième j'avais espéré

Mais ici je ne l'ai pas plus trouvé que là où j'étais

Malheureusement maintenant je déprime

Et je n'arrive pas à oublier je suis déçue

Et je pense à la Terre en prime

A la Terre et à ce qu'elle est devenue…

                                                             

 


Par lancien le Vendredi 29 août 2008 à 11:53
Pourquoi te détester ainsi. Un copain cela vindra un ojur mais à vos âge et de nos jours, ce n'est plus comme autrefois : c'est éphémère et cela apporte autant d'ennuis que de joies.
En fait tu es surtout seule et peut être faut il que tu cherches aussi des amies.
L'amitié peut être aussi belle que l'amour
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655320

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast