Ecrit le 15.07.2007, adressé à Raph

 

On est allés dans la forêt pique niquer

Mon frère et qui voulait étaient invités

Mais quand je t'ai vu    arriver

Je me suis dit que quelque chose s'était passée

 

La soirée suivante on faisait du grillé

Et tu étais venu là aussi

Tu riais, tu blaguais, et vers moi tu t'es tourné

Puis Nico m'a confirmé ce que j'avais compris

 

Alors j'étais heureuse que tu revives

Mais je devais travailler

Pourtant en moi naissait une envie de plus en plus vive

De contre moi une dernière fois te serrer

 

Je connaissais le Dauphin

Et cette soirée, avec toi, je voulais y danser

Tu n'étais jamais vraiment loin

Et finalement, c'est toi qui m'as invitée

 

Alors j'ai sauté dans tes bras

Et ça a couronné cette soirée

Mais le problème dans tout ça

C'est que mon cœur s'est réveillé

 

Je ne le souhaitais pas

Mais il m'a prise de court

J'ai eu peur à ce moment là

Peur de ton éventuel retour

 

J'ai compris que si tu venais

Je ne refuserais ni tes mains

Ni tes lèvres, mon corps les attendait

Mais je ne voulais pas aller à nouveau plus loin

 

Je ne voulais pas me poser de questions

Plus avant la fin de mes études

Je ne voulais pas ravoir de compagnon

Et nous n'allons pas ensemble, c'est une certitude

 

Puis je t'ai revu

Bien plus tôt que ce à quoi je m'attendais

Et quand pour te saluer je suis venue

Oublier était tout ce que mon esprit souhaitait

 

Le lendemain soir j'avais bu

C'est pourquoi seul mon cœur était aux aguets

Et à mon grand bonheur tu es venu

Alors on a discuté, l'un de l'autre si près

 

Mais mon cœur n'a rien compris une fois encore

Et au lieu du contraire il m'a plus fortement attachée

Peut-être qu'un jour je maîtriserai mon esprit et mon corps

Mais aujourd'hui j'aimerais que des deux tu sois libéré

                                                                                                
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast