Ecrit le 29 Juillet 2009

Pour des mains qui dansent

En rythme sur un clavier

Pour un être qui pense

Que le monde vaut d’être libéré

 

J’ai envie de partir

 

Pour des iris verts

Avec une pointe de marron

Des yeux trop peu ouverts

Qui m’empêchent de tourner rond

 

J’ai envie de m’embellir

 

Pour pouvoir faire face

A de trop douces caresses

Que mon corps retrace

Quand à mon âme il se confesse

 

J’ai envie de vieillir

 

Pour poursuivre ces rêves

Que mes souvenirs inondent

Qui sont vastes comme la grève

Et m’enivrent comme une ronde

 

J’ai envie de m’endormir

 

Est-ce passé seulement

Est-ce aussi futur

En tous cas c’est présent

Je pense à toi c’est sûr

 

J’ai envie de te sentir

 

Pour tous ces humains

Qui ne m’attiraient déjà pas

Et aujourd’hui encore moins

Car ils ne sauront me donner autant que toi

 

J’ai envie de rire

                                   http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

Par Goona le Vendredi 31 juillet 2009 à 14:25
Je sais bien que tu voudrai que ce ne soit pas le cas, mais voici encore une belle déclaration d'amour...
Par zyra le Vendredi 31 juillet 2009 à 21:35
Mais pourquoi CLaire tu as la même impression que moi? Et cette lettre d'amour est si bien écrite que les pages s'en imprègnent!
Bon tu vois Claude que je ne suis pas le seul à avoir jugé de la sorte ce beau texte :p
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2884207

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast