Pour Pierre, le 25 Mai 2008

 

Tu venais pour mon p'tit frère

Tu venais souvent

Puis tu as déposé tes affaires

Et tu es resté un moment

 

Tu étais chez nous

Dans mon Paradis pour quelques temps

Puis m'as dis que tu m'appréciais et du coup

Je t'ai vu différemment

 

De l'ami de mon frère

Tu es passé à mon ami

Dans ami il y a aime, Pierre

J'espère que tu le sais aujourd'hui

 

Tu t'inquiètes pour moi

Je sais que j'existe à tes yeux

Je pense aussi à toi

Et j'aime savoir que tu es heureux

 

Tu prends soin de mon cœur

Tu me conseilles de ton mieux

Quand tu vois mes erreurs

Tu viens m'en parler un peu

 

Doucement avec le temps

Tu es devenu mon grand frère

Je t'en remercie infiniment

Et aimerais que tu en sois fier

                                                     
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2662917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast