Ecrit le 31 Aout 2008

 

Je suis bien, sereine

Puis je deviens agressive

Mais ça me fait de la peine

Je n'aime pas ces réactions si vives

 

Pourquoi je deviens si violente

Juste pour une petite douleur

Pourquoi je deviens si méchante

Juste pour une petite peur

 

Pourquoi je n'arrive pas à me calmer

Je ne me comprends pas

D'où me vient cette vulnérabilité

Moi je n'en veux pas

 

Je veux pouvoir me faire confiance

Pourquoi des réactions si puissantes

Alors que le plus souvent j'ai de la patience

De moi-même je ne peux être garante

 

Elles sont tellement contraires à mes pensées

Que toujours je m'en veux

Que le plus souvent je me mets à pleurer

Mais je trouve ça dangereux

 

Je ne veux pas être comme ça

Je veux rester calme en toute circonstances

Mais tous mes efforts n'aboutissent pas

Car sur le moment jamais je n'y pense

 

Je ne pense plus à rien

Je veux seulement qu'on m'obéisse

Quelque soit le moyen

Je veux seulement que j'en finisse

 

Une seconde après je m'en veux déjà

Je tente de me calmer

Mais je suis encore sur les nerfs là

Et j'ai peur de recommencer

 

Et je suis comme ça

Quand j'échoue ce que j'entreprends

Alors je m'en prends à moi

Ou aux êtres environnants

                                                     
Par photographe-perdu le Dimanche 14 septembre 2008 à 10:03
Nerveux, avantage ou inconvenient, ca depend où tu te places.
Personnellement je suis quelqu'un qui s'exteriorise tres peu et des lors, cela fait 2 ou 3 ans que personne n'a du me voir reellement enervé, pleuré... Je suis quelqu'un de timide et qui montre peu, mais qui a ses sentiments, et les garde pour soi. Jusqu'au moment ou ca va explosé. Un reservoir qui eclate. je crois je l'attends deja ce jour.
Donc voila, je te dis ce que je pense, faire valoir ses sentiments n'est pas un forcement un inconvenient.

Par contre je m'excuse tout de suite, etant un amateur de poesie, je risque de faire comme dans mes recueils de Baudelaire, laisser beaucoup n'annotations ou autres (donc que je laisserais en commentaires ce qui peut paraitre genant donc previens si ca te gene)

Sur ceux je continu
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2664091

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast