Ecrit le lundi 13 Mars 2006


Ca y est, ça recommence !

Oh ! Non, ce n'est pas ta réponse, je la connaissais,

Et puis de toute façons, j'y pensais avant

Le problème c'est qu'il ne faut pas, c'est mauvais

Surtout que je suis presque en vacances !

 

Je ne sais pas pourquoi j'y pense

J'ai tout pour être heureuse, pourtant

Mais c'est de l'avenir, j'en ai peur.

La solitude, le travail, les lois, le gouvernement

Et puis, plus proche, les échéances !

 

Pourtant, tout le monde est dans mon cas

Et tout le monde se porte bien

Je suis trop difficile

Jamais rien ne me convient

Le problème, en fait, il est là

 

Mais ma solution radicale y remédie

Le souci, c'est qu'elle est trop radicale

Il faut que je pense aux autres

A mes amis, mes proches, c'est fondamental

Sinon je crains qu'un jour je suive mon envie

 

Personne n'aurait à se sentir coupable

Non, surtout pas, tout le monde arrive à vivre

Si je n'y arrive pas, ça vient donc de moi

Je voudrais de bonheur devenir ivre

Mais me satisfaire, personne n'en est capable…

                                                                                     

Par lancien le Vendredi 5 septembre 2008 à 19:08
C'est effectivement une bonne solution. Mais également il ne faut pas trop se poser de question surtout quant aux choses sur lesquelles on n'a que peu d'action.
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655527

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast