Je me sens perdue

Ne vous en faites pas je vais très bien

Mais je ne veux plus m'attacher aux inconnus

Et pourtant toujours je crée un lien

 

Il me manque un peu

Je pense à lui

J'aimerais qu'on parle tous les deux

Et pourtant je me l'étais promis

 

Ne plus m'attacher

Vivre seule sans souffrir

Donc de tout humain rester éloignée

Et ne pas suivre mon désir

 

Mais je n'y arrive pas

J'aimerais bien mais non

Dès que quelqu'un me regarde ma foi

Je me dis que c'est le bon

 

J'en ai marre

Je ne veux plus être comme ça

Je veux quitter toute amarre

Et ne plus espérer ce qui n'est pas pour moi

 

Il faut que je travaille

Travailler pour oublier

Mais en ce moment je baille

Et n'arrive pas à me motiver

 

Je me sens perdue

Ne vous en faites pas je vais très bien

Mais quand je ressens un regard inconnu

Une lueur d'espoir naît au fond du mien

                                                                       
Par lancien le Mercredi 27 août 2008 à 19:19
C'est curieux de t'exprimer uniquement par des poèmes et en vers qui riment de plus.
Tu as l'air de parler tout naturellement ainsi.
C'est original, surout pour dire qu'on en a un peu marre et que cela pourrait aller mieux.
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655838

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast