Ecrit le 19.11.2007, adressé à Eric


Tu es là, tu me frôle je le sens

Et je sens ton odeur

Tout mes sens te ressentent

Et mon cœur se réveille

 

Il me rappelle mes sentiments

A chaque fois que tu es près de moi

Mais aussi quand tu n'y es pas

Seulement alors c'est un vide que je ressens

 

J'ai tellement envie de me retourner

Et de te serrer dans mes bras

Tellement envie de te dire ce que je ressens

Tellement envie de te faire plaisir

 

J'aimerais tant pouvoir te chérir

Pouvoir rester près de toi

Mais tu ne vis peut-être pas dans mon monde

Et alors ça ne servirait à rien de m'attacher

                                                                          
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast