Ecrit le 16 mai 2011

Je suis perdue

Engluée dans mes sentiments

Face à moi bien trop puissants

Seule intérieurement je remue

 

N’ayant pas la force de les avouer

Je m’emprisonne toute seule

Je me retrouve comme dans un linceul

Enfermée car ne pouvant m’en libérer

 

C’est un linceul de lumière

Une enveloppe de beauté

Il me fait vivre en vérité

Car sans lui je ne suis que poussière

 

Il me donne l’impression de m’embellir

Car au travers de lui je vois le monde briller

Il illumine une à une toutes mes journées

Il permet à chaque détail d’en jaillir

 

Seulement c’est une illusion

Car ce que les autres voient est dedans

Dénué d’intérêt et de rayonnement

Car personne ne voit mes émotions

 

Personne ne voit ce voile luminescent

Qui m’aveugle autant qu’il m’éclaire

Et dont finalement comme le tonnerre

Je me libèrerai un jour en éclatant

 

Car j’ai déjà modelé la boîte

Dans laquelle je déposerai cette énergie

Grâce à la force des mots je marquerai ses plis

Et l’offrirai sur un coussin d’ouate

http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/3109098

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast