Aujourd'hui il fait beau

Mais ton soleil ne brille pas auprès de toi

Ce soir au levé de la Lune il brillera

Et là, dans ses bras tu seras au chaud

 

Saches que tu as de la chance

Car moi je n'ai pas de soleil

J'ai un rêve que je surnomme Myreille

Ce qui pour lui est une malchance

 

Demain matin au lycée il arrivera

Et en me voyant il se dira encore elle

Ses yeux me collent et elle n'est pas belle

Vivement le jour ou elle me lâchera

 

Je vous verrai tous par deux

Et lui qui est seul comme moi

Car ensemble nous n'irions pas

Comme ça tout le monde est heureux


Par lancien le Vendredi 29 août 2008 à 12:02
Moi je n'ai pas de solei
Cette phrase m'émeut et j'espère qu'elle n'est plus vraie. Sinon il faudrait que j'essaie de ramener le soleil sur toi.
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast