Ecrit le 18 juin 2012 pour Pawel W avec qui j'ai passé une soirée à danser et discuter ^^

J’ai envie d’y revenir

Juste pour rechercher ta main

Pour retrouver ton sourire

Et ressentir le mien

 

Envie de me retourner

Et de me sentir attendue

Envie de la rattraper

Cette main tendue

 

Je la tenais dans la mienne

J’aurais dû la garder

Elle me rendait si sereine

J’aurais dû la serrer

 

Envie de retrouver ce regard

Envie de retrouver sa douceur

Qui naturellement sans le vouloir

Me remplissait de bonheur

 

Tout était si facile

Tout était si naturel

Moi qui me sentais si fragile

Il me rendait simplement belle

 

Un grand merci à la vie

Qui nous a fait nous croiser

Qui a fait renaître de mes envies

Que je croyais oubliées

 

Envie de le revoir

Rien qu’une fois

Peut-être envie de croire

Qu’il me prendra dans ses bras

                                              http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/3199573

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast