Poème écrit le 9 mars 2007, après une sieste !

 

Ma main sur mon ventre

Me rappelle que j’en ai un

Mes doutes qui le rentrent

Me rappellent qu’il va bien

 

Je ressens mes cheveux dans mon cou

M’envahis de leur douceur

Ils sont avec moi partout

Je m’enivre de leur tiédeur

 

Le soleil sur ma peau

Me rappelle qu’elle est tangible

Mais que quand je la donne sans son mot

Elle refuse d’être sensible

 

A force de le donner

Je ne dois plus rien en attendre

Car à force de l’ignorer

Il ne veut plus rien entendre

 

Lui il veut être dans tes bras

Pour ça je te le laisse

Mon cœur veut être avec toi

Il veut être ton adresse

 

Mais ni l’un ni l’autre ni moi

Ne veut être rejeté

Or je pourrais mourir devant toi

Que tu ne serais pas touché

 

Mon corps me l’a dit

En me privant de ma sensibilité

Mon cœur veut qu’on reste ami

Et mon esprit va assumer

 

Car tu vas nous séparer

Définitivement je le sais

Mais j’y suis préparée

A chacun de tes départs je l’ai fait

 

Le sexe n’est pas un plaisir

Faire l’amour peut-être en est un

Je le savais mais pour finir

Ecouter son corps ne mène à rien

 

Excuse moi la vie

D’avoir douté de mon existence

Excusez-moi les amis

D’avoir douté de vous avec la distance

                                                                       http://dalya.cowblog.fr/images/CS2.jpg

Par zyra le Samedi 11 avril 2009 à 9:59
Tu te livres beaucoup comme d'habitude et ces mots sont autant de ressentis que tu perçois. La relation n'est belle que partagée car dans ce cas 1 + 1 = 1
Par Goona le Mercredi 15 avril 2009 à 9:36
Un corps et un cœur quelque peu en contradiction, un esprit qui voudrait calmer le jeu... Quel imbécile à dit que l'amour simple ? (que je lui en colle une)
Et tu es toute excusée d'avoir douté de nous. :) Moi je sais que tu existes, parce que je ressens ta présence à côté de moi quand ça ne va pas... Je t'embrasse fort fort fort !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2823334

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast