Ecrit le 22.11.2007, adressé à Eric


Nous sommes ensemble

Mais ça me fait mal d'être avec toi

Car quand tu passes il me semble

Que tu ne me vois pas

 

Moi je te vois tout le temps

Je pense à toi sans cesse

Et que tu m'ignores autant

Je ne te le dis pas mais ça me blesse

 

Ca me rend triste mais

J'essaie de relativiser

Je me dis que je m'y ferai

Et que ce n'est que passager

 

Seulement j'aimerais te faire plaisir

Te faire comprendre ce que je ressens

Faire tout pour te voir sourire

Me rapprocher de toi doucement

 

Juste que ton regard croise le mien

Ca me fait tellement plaisir rien que ça

Mais pour toi ce n'est peut être rien

C'est pourquoi ça ne te choque pas

 

Si tu te demandes aujourd'hui

Ce que tu fais avec moi

S'il te plait je t'en pris

N'attend pas demain et dis-le moi

                                                         
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Dalya n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dalya.cowblog.fr/trackback/2655803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast